Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut un nouveau de plus !

Aller en bas 
+2
ErAdIkEuR
libabal
6 participants
AuteurMessage
libabal
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 27/09/2005

salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: salut un nouveau de plus !   salut un nouveau de plus ! EmptyMar 27 Sep - 21:28

salut a tous

voila, je me prénomme christophe, j'ai 26 ans et j'habite au puy en velay . A mon avis personne ne connait alors c'est pa loin de saint etienne . Je suis content d'appartenir a votre guilde et espére ne pas etre un boulet trop longtemps pour vous !! . je suis séide lvl 6 seulement et ai commencé il y a 3 semaines environ. sinon je connais dans la vie éradikeur qui est un ami depuis longtemps et c'est lui qui m'a fait rentré dans la guilde. donc je le remercie et vous dit a bientot dans daoc!
Revenir en haut Aller en bas
ErAdIkEuR
Langue pendue
ErAdIkEuR


Nombre de messages : 69
Localisation : 07
Date d'inscription : 04/07/2005

salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau de plus !   salut un nouveau de plus ! EmptyMer 28 Sep - 8:58

Salut chris! Very Happy

Bienvenue dans le monde de daoc!
T'inquiete on prendra le temps de t'expliquer, cette semaine j'aurai po trop le tps mais on se capte sur skype ou par tel et on s'organise une p'tite séance de formation rambo

Sinon, c'est pas pour te faire passer pour un boulet car je l'ai été lgtps et je le suis encore Boulet lol! mais pour que les gens de la guilde soit patient avec toi, je prierai tlm d'etre sympa avec liba et de l'aider car il debute dans daoc mais egalement dans les jeux en reseau, donc les expressions du type oom, pom, fg, lfg, etc... faudra surement lui expliquer Smile
Mais je me fais pas trop de souci pour ca Wink


A bientot chris dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ewah
officier
ewah


Nombre de messages : 119
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/08/2005

salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: bienvenu   salut un nouveau de plus ! EmptyMer 28 Sep - 10:41

Bienvenu sur daoc et chez Harmony du Koas libabal. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
On se fera un plaisir de t'aider alors surtout n'hesite pas a demander si tu c pas un truc comme ça nous les gros Boulet on se sentira un peu moins Boulet si on peut t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
azal
Invité




salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Bienvenu   salut un nouveau de plus ! EmptyMer 28 Sep - 13:33

Bienvenu chez Harmony du Koas libaba
je sui un des GM de la guilde (GM=chef) ou (Gm=boulet lol) on sera le plus posiblem a t besoin era sera donc nome ton parain il t expliquera tous se ke tu veu savoir et si il c pa adresse toi o gm qui son amaly para et azal jesper que tu te plaira parmi nous bonne chance a toi

ps: je sui seide si tu veu des conseille pour monte un bon perso demande moi a pluche
Revenir en haut Aller en bas
azhanrhak
Nouveau
azhanrhak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2005

salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau de plus !   salut un nouveau de plus ! EmptyMer 28 Sep - 15:50

Bienvenu Libalal Very Happy

T'inquiete moi aussi je suis un Boulet ....... lol!

Tu verras tu te fera vite au jeu thumright En plus tout le monde il est sympa Exclamation Exclamation Exclamation

A plus ....

shaking shakng2 shaking shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau de plus !   salut un nouveau de plus ! EmptyMer 28 Sep - 18:37

Kikoo et bienvenue chez Harmony Libal

Moi c amaly... GM d'harmony boulet parmi les boulets .... mais on travaille pour etre le moins boulet possible !! ^^ Laughing Laughing

T'inquiéte pas pour le jeu, des que tu as un souci tu parle dans le canal guilde ... il y aura toujours un membre de la guilde pour te repondre.

Bienvenue sur daoc et a bientot Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau de plus !   salut un nouveau de plus ! EmptySam 1 Oct - 19:39

bienvenue a toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau de plus !   salut un nouveau de plus ! EmptySam 1 Oct - 19:39

bienvenue a toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: salut un nouveau de plus !   salut un nouveau de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut un nouveau de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ran
» Salut tlm!
» Salut all .)
» Heu salut c'est moi pov***
» Salut c'est Cirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser