Les Séides de Leanansidhe sont des combattants utilisant une arme perforante dans la main droite. En cours de combat, ils peuvent proférer des sorts de magie Séide de la main gauche.
Le Vampiir est d'aspect tout blanc, et il ne possède pas d'ombre (design decision ou pas, ca me va ^^). Il peut choisir trois races, qui sont nos amis les Lurikeens, les Shars, et bien sur les Celtes.
Pour moi, chaque race a ses défauts, mais aussi ses avantages. Le shar sera plus resistant, mais tappera moins fort, le Luri sera plus doté de Dex (vitesse de cast, perfo) et de viva (vitesse de frappe), mais encaissera moins bien. Le celte, comme d'habitude ne se fait pas remarquer, il est moyen partout.
Le Vampiir est sur la table de points de vie d'un tank lourd petent la barre des 3400 PV avec le shar (avec sc biensur)
Le Vampiir n'est PAS buffable en caractéristiques. Les seuls buffs sur concentration qui lui sont ouverts sont donc l'AF et la Hate. En echange, il possède une compétence qui lui donne a partir du niveau 6 trois points de force, trois points de dex et trois points de constits, ainsi que deux points de viva par niveau. Cela correspond a des buffs de base rouges et des spes bleus pour la force, la constit et la dex et a des spe jaunes pour la viva (avec bonus ToA)
De plus, les debuffs de catacteristique ont tres peu d'effet sur lui.
RACES Celte, Shars, Shars
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
FOR, CON, DEX
HABILITES
Arme: Armes Perforantes
Armure: Tissu, Cuir (lvl 15)
Divers: Course, Infatigable (lvl 15), chuter I (lvl 10), chuter II (lvl 20); Escalade (lvl 25), Chuter III (lvl 30), Chuter IV (lvl 40), Chuter V (lvl 50)
A partir du level 6 : Force du Vampiir(+3 For/lvll), Dextérité du Vampiir (+3 dex/lvl), Constitution du Vampiir(+3 Con/lvl), Vivacité du Vampiir (+2 Viva /lvl).
NE PEUT PAS ETRE BUFF (caractéristiques, regen mana, regen endu ?)
Perd sa mana hors combat
POINTS DE SPECIALISATION PAR NIVEAU
1,5
Je connais deux templates , le premier est celui que j'utilise
Template :Seide du style Offensif/Aggressif
Etreinte Séide : le reste pts - Maîtrise des Ombres : 49 pts - Perforant : 43 pts
Argumentation :Ce template est plutôt du genre aggressif
- Deja par son dernier DD ki fait assez mal (200 dmg environ),
- Son dernier regen life (300 tt les 5 secondes soit un total de 900 pv en tout) Quasiment le tiers des HP
- Son dernier sort d'attaque rapide qui est de /45 alors ke le max de drood est /20
- Son dernier regen endu ki recupere 100 endu
- Et sa parre (41% de chance de parrer l'adversaire)
Ce template est jouable en PVE même en RVR
Template :Seide du style Offensif/Defensif
- Démence : ?? pts - Etreinte Séide : 32 pts - Maîtrise des Ombres : 38 pts - Perforant : 43 pts
Argumentation :
Les sorts Maîtrise des Ombre sont moins efficace mais Etreinte Séide compensera celle-ci Ce template possedent deux Griffes
En ce qui concerne la Maîtrise des Ombre :
- La Griffe de feu jaune ki fait environ 135 dmg fait quand meme assez de degats
- Le regen life est franchement moi efficace que le dernier (180 tout les 5 secondes soit en tout 540) environ 1/6 des HP
- Le sort de vitesse d'attaque jaune est ossi bon que le rouge (soit /36)
- Le regen endu qui est de 75 endu
- Et La parre à 31 %
En ce qui concerne L'Etreinte Séide
- La Griffe de Matiere ki fait environ 120 dmg
- Le DD a distance (contre les mago^^) ki fait 70 dmg
- La detection des perso en fufu
- L'esquive à 32 %
- le fumble l'enemi rate tout surtout si tu fais buff esquive + parade ^^
- Je disais pour ce template Offensif car ces DD coutent moi cher en mana
- Et je disais défensif car en ajoutant la parre (31%) et L'esquive(32%)
l'ennemie a fortemennt moi de chance de vous toucher par rapport o premier template
voila la je sui en preparation d un templat spe demence alor des ke g teste il sera sur le forum
LA SC
Rapport de la spellcraft
Caractéristiques
For:95
Int:0
PdV:196
Con:75
Pié:0
Mana:0
Dex:77
Cha:0
Viv:75
Emp:0
Résistances :
Corps:26 Energie:32 (5) Contondant:28 (5) Froid:26 Matière:25 Estoc:29 Chaleur:26 Esprit:26 Tranchant:25
Compétences :
11 Perforant
Bonus au cap :
20 Force (-6 points avant le cap)
Autres bonus :
6 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-4 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+3 points au dessus du cap)
10 Bonus aux Dégâts de Style
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
Torse
Nom: Veste Scarabée
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 15 Dextérité
Effet 2: 6 Contondant
Effet 3: 6 Tranchant
Effet 4: 6 Estoc
Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00
Bras
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gemme 2: 10 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Faussé
Gemme 3: 11 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
Gemme 4: 16 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Poli
Utilité: 57.33
Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 7 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Terne
Gemme 2: 19 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Taillé
Gemme 3: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 4: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Utilité: 55.00
Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 28 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme 2: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 3: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 4: 3 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Terne
Utilité: 59.33
Mains
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 2: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 3: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 4: 3 Perforant - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne
Utilité: 69.00
Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme 2: 4 Perforant - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Faussé
Gemme 3: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 4: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Utilité: 70.00
Main Droite
Nom: Lance dorée
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 2: 12 Force
Effet 3: 12 Dextérité
Effet 4: 7 Contondant
Effet 5: 7 Tranchant
Effet 6: 7 Estoc
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 58.00
Main Gauche
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Collier
Nom: paidrean collier
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Corps
Effet 4: 10 Esprit
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:
Cape
Nom: Plumes de Harpies
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Corps
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 36.00
Bijou
Nom: Gemme souvenirs enfuis
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 24 PdV
Effet 2: 4 Matière
Effet 3: 10 Constitution
Effet 4: 4 Corps
Effet 5: 2 Perforant
Effet 6: 2 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 7: 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 38.67
Ceinture
Nom: ceinture de la brute
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 30 Force
Effet 2: 18 Dextérité
Effet 3: 48 PdV
Effet 4: 6 Bonus au cap : Force
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 44.00
Anneau Droit
Nom: celanon célérité
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 25 Dextérité
Effet 2: 12 Constitution
Effet 3: 12 Vivacité
Effet 4: 4 Esprit
Effet 5: 4 Matière
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 48.67
Anneau Gauche
Nom: krojer force
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 21 Force
Effet 2: 2 Chaleur
Effet 3: 2 Froid
Effet 4: 2 Energie
Effet 5: 6 Bonus au cap : Force
Effet 6: 10 Facteur d'Armure
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 26.00
Brassard Droit
Nom: naxos d'abalone
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Perforant
Effet 2: 22 Force
Effet 3: 48 PdV
Effet 4: 8 Bonus au cap : Force
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 36.67
Brassard Gauche
Nom: ebène
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 60.00