Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pense vous de la guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azal
Invité




que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: que pense vous de la guilde ?   que pense vous de la guilde ? EmptyDim 29 Jan - 22:18

que pense vous de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Azallia
Nouveau
Azallia


Nombre de messages : 42
Localisation : Nanterre region parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: ...   que pense vous de la guilde ? EmptyLun 30 Jan - 13:13

Bah Amour c'est quoi cette question ? ...


moi j'adore notre guilde elle est composée de gens merveilleux que j'ai appris a connaitre et que je suis bien heureuse d'avoir fait la connaissance.

Je ne suis pas la depuis très longtemps mais c'est une très bonne expérience et j'ai toujours trouvé l'aide dont j'ai besoin ici .

voila alors gros bizoux a tous et tout simplement MERCI
thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/elodieb92/PersonalSpace.aspx?_c01_
ewah
officier
ewah


Nombre de messages : 119
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/08/2005

que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: trop bien notre azalia   que pense vous de la guilde ? EmptyLun 30 Jan - 21:01

lol! une fille trop bien notre azalia, chui bien contente qu'elle soit avec nous thumright thumright thumright thumright thumright

Bah oui Azal c'est quoi cette question Question Question Question
J'ai vu ça ce matin, je savais meme pas quoi repondre , on pourrai presque penser que t'es pas content , ou est ce un simple sondage Question Question Question
Quelque part ça reveille un peu le forum lol! , deux reponses a une question gg:) c rare ces derniers temps. Il ne faudrai pas laisser mourrir le forum, si j'avais une chose a dire ce serai ça , je trouve très triste que presque personne ne reponde aux demandes d'aides et que les post et services rendus laissent indifferents .
Faut-il mettre sa photo en string pour esperer une reaction ???? affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azallia
Nouveau
Azallia


Nombre de messages : 42
Localisation : Nanterre region parisienne
Date d'inscription : 13/11/2005

que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: :)   que pense vous de la guilde ? EmptyMar 31 Jan - 11:55

Merci Ewah c'est très gentil Embarassed je sais plus ou me mettre Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/elodieb92/PersonalSpace.aspx?_c01_
azal
Invité




que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de la guilde ?   que pense vous de la guilde ? EmptyMar 31 Jan - 14:13

oui moi je trouve que la guilde et pa uni g poste plusieur poste de sorti ou y a u 1 reponse vou ete toujour la a dire on va jamai loot les truc rar normal on fait jamai de sorti guilde sur le forum moin en moin de persone y von c triste on et un guilde pa un groupe de parlot juste pour vou ocupe a parler penden vautre pex trankilou ou je ne c koi je sui un peu decu et ca donne envie de changer de guilde pour enfin faire des sorti mai g pa envie de changer de guilde thumright voila se que je pence de la guilde biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
ewah
officier
ewah


Nombre de messages : 119
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/08/2005

que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: re:)   que pense vous de la guilde ? EmptyMar 31 Jan - 15:32

oui et non azal , le souci c que a l'heure actuel nous n'avons pas assez de personnes opti et actives pour faire de grosses sorties (souvent nous manquons d'animiste et druide ,et enchant ml9 ), je pense aussi qu'a part barbiepapathe personne de chez nous ne saurai vraiment lead des pré ml 5 7 et 8, ou certains gros artés, c pas un reproche du tout, le secret etant de bien connaitre les differentes classes et l'avoir fait moulte fois pour pouvoir le lead et meme la defois ça capote . Aussi ne pas toujours se fier aux commentaires sur bdo, s'ils disent fais a un clerc et un paladin, ou un druide et un enchant, c souvent des ml9, ça change tout, alors pas la peine ne vouloir faire certains artés a 3 ou 4 ou meme 8 si c pour faire rip tlm parceque on a pas les bonnes classes , un jour quand j'ai demandée de l'aide pr nailah, on m'a bien sorti que nailah se solote lololol ui avec 2 ou 3 comptes un anim ml9 etc... mais pas avec psy tout seul ml rien du tout et lolol si j'avais été ml9 j'aurai surement pas eux besoin de nailah je l'aurai deja .
Revenir en haut Aller en bas
luerian
Langue pendue
luerian


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/07/2005

que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: hum   que pense vous de la guilde ? EmptyMar 31 Jan - 18:47

_perso je pence pa que ce soi vraimant util de post sur le forum pour faire une sortie pex, on est une ptite famille on ce croise pas mal ig.
_et pour les tres gentil post sur les sortie arte ou ml que la magnifique ewah copie colle j'pence pa qu'il soi nessessaire de repondre.
_enfin pour les post papoti papota, bon c pas mon truk d'ecrir dans les fofo pour parlé de la pluie et du beau temp.
CECI DIT!!!
je suis d'accor avec vous que le forum part a la derive et je promet de faire des effor pour posté des msg et pour repondre au post.
ps: 2 fautes d'hortographe de son glissé dans ce post, amusé vous a les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://everlover.fr.st
ewah
officier
ewah


Nombre de messages : 119
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/08/2005

que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: re   que pense vous de la guilde ? EmptyMar 31 Jan - 22:26

je ne parlai pas des liens de ewah lol on lui avais rien demandé et kler que pas la peine de faire un roman et des remerciement pour les liens , mais je jour ou azal me claquera ma sc sur fofo je ne pourrai pas m'empecher de lui laisser un mot sympa pr le remercier car c beaucoup d'heures passées a chercher et je pense que ça fais toujours plaisir . Pi repondre present ou pas a une demande d'aide n'est pas inutile nom plus.
pour certaines sorties vaux mieux egalement mettre post sur fofo , ça permet au perso qui souhaiterai y participer de s'y rendre et d'etre a l'heure , ça evite aussi les han... mais je savai pas vous m'avez rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Lothor
officier
Lothor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2005

que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de la guilde ?   que pense vous de la guilde ? EmptyMer 1 Fév - 20:43

salut tout le monde c claire que en se moment la forum est plutot mort shaking mais bon c pas pour otan qu il faut quitté la guilde a mon avis enfin ché pas trop mais bon a mon avis si tu part azal ben tu va vite le regretté je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
azal
Invité




que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de la guilde ?   que pense vous de la guilde ? EmptyDim 5 Fév - 12:51

lol g jamais dit que je partirais lol j'ai juste dit que le forum etait mort et que les sorties guilde y en avais de moins en moin ou que des qui y a une sortie au bout de 10min la moitier pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pense vous de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: que pense vous de la guilde ?   que pense vous de la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pense vous de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes ou???
» info guilde
» La guilde doit grandir
» cape de guilde a partir de quel lvl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser