Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

cette semaine Empty
MessageSujet: cette semaine   cette semaine EmptyLun 22 Mai - 19:31

--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 22



Mardi 23


. . . . . . . . . . . . . . . . . . [ML4 et ML5 CARNAC]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . ML4 et ML5 par Windell / Dreem
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Rendez-vous : Rdv Stygie Carnac a 20h pour un depart a 20h30 petante siouplé (Bg Join Dreem-c)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . La ML4 sur Bdo : ici
. . . . . . . . . . . . . . . . . . La ML5 sur Bdo : ici
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Post sur JoL: ici



Mercredi 24

. . . . . . . . . . . . . . . . . . [Cercle des 5 2FG]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Sortie ARTE par pickouse/kaethan
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Rendez-vous : rdv 21h depart a 21h30 environs
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Post JoL: ici




Jeudi 25

. . . . . . . . . . . . . . . . . . [Sortie Léviathan & Kraken]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Sortie ARTE par Milici
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Rendez-vous : Le rendez-vous est fixé à 21h30 à océania-orcanie pour un départ à 21h45
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Post JoL: ici


Vendredi 26


Samedi 27


Dimanche 28

. . . . . . . . . . . . . . . . . . [Fêtes des Mères]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Bonne fête à toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

cette semaine Empty
MessageSujet: ml 1 2 3 et 4   cette semaine EmptyLun 22 Mai - 19:41

HIB/CARNAC Rush ML des GLYPHES Jeudi 25 Mai

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour @ tous. Jeudi 25 Mai, il va pleuvoir. Du coup, on va faire une chtite sortie sympa.

Ouverture du BG, jsais pas par lekel de mes persos( Nualan, Muricael, Layliana, Feanaur, Merenita, Dryade), c'est un de ceux là.

Ce qui est sur par contre, c'est qu'il sera ouvert à 13h pour un départ à 13h30.

Mais ouvert pour quoi? Mdr, c'est évident pourtant, c'est dans le titre
On se mange les ml 1-2-3 dans l'aprem. Pi vu qu'on est en forme, on enchaine le soir avec la 4, qui sera 45 min après la ml 3(en gros, le temps de manger peper koi). Parcequ'on a vraiment rien d'autre à faire hein

Mais bon, ça risque de provoquer une chtite indigestion, va falloir faire passer la pillule. Du coup, vendredi soir on fait une petite soirée validation d'mlxp, de préférence dans les abysses. Objectif: avoir validé la ml 3 pour le lendemain.

Parceke le lendemain, ouverture du Bg à 13, départ 13h30, samedi donc , ml 7, en espérant ke katorii sera pas trop longue, avant d'enchainer avec la ml 9.

Samedi soir, ml 8

Dimanche, ml 5 et 6 et repos en soirée

J'voulais faire la 5 et 6 le samedi mais jme suis fait engueuler par mon as

Voili, z'avez compris le délire, c'est valider 9 ml en un long w-end.

Pour se faire, il faut impérativement ke vous ayez les prérequis des ml 1 et 2.

Les étapes BG de la ml 1 sont 1.6, 1.7, 1.9, 1.10, les rubis, on en a bien assez comme ça et ça se valide très facilement à un groupe ça, et on a pas vraiment de temps à perdre.

Pour la ml 2, les prérequis sont 2.5 et 2.8 (les échecs et anemhumat)

Ml3, pas de prérequis.

Ml 4, prérequis 4.1, 4.3 et 4.4.

Ml 5 prérequis 5.1 à 5.8. Si vous n'avez pas fait ces prérequis, vous ne pourrez pas valider la ml 5.9, mais la 5.10 oui. Prérequis pour entrer dans le donjon: Aucun, tout le monde peut s'y rendre.

Ml 6, prérequis 6.1 et 6.5. Pour la 6.1, vous partez avec un groupe à la recherche d'un serpent rouge au 50, et valid. La 6.5, c'est encore plus simple, soit vous passez du temps à essayer de looter les objets à donner au gardien, soit vous les achetez(il en faut 20).

Ml7 prérequis 5.1 à 5.6, et c'est assez long. Pour pouvoir rentrer dans ce donjon, il vous faudra etre ml 1 validée. Vous pouvez valider les étâpes BG et ensuite les prérequis sans pbl.

Ml 8 prérequis: 8.4, 8.7 et 8.9. Vous pouvez valider toutes les étapes BG de cette ml et les prérequis ensuite sans pbl

Ml9 : pas de prérequis.

Pour la ml 10, on a pas de date pour l'instant, faudra digerer ce w-end

Pour ceux qui ne me connaissent pas, tout ceci n'est en rien utopiste. Le seul pbl ki se pose à moi est la ml 4 de jeudi soir si dans l'aprem on est pas allé assez vite. Jeudi, au minimum, on aura les ml 1-2-3 de validées pour pouvoir enchainer vendredi sur la validation MLXP de ces étapes.
Si on a pas les abysses, c'est pas grave, on se fait tous les named possibles et imaginables qui mlxp, et lol, yen a On évitera ptetre le drake car la balade est assez longue et pas très rentable en mlxp(le temps dy aller on peut valider 4 ou 5 mobs)

Si le temps nous manque, on décallera la ml 4 à dimanche soir, celà ne posera pas plus de pbl ke ça pour la suite des évenements.

Ensuite, pour le ran
Ceux qui me connaissent savent que c'est le moment ke je hais particulièrement après une ml.... Donc, en voici les regles.
RAN A LA FIN DE LA JOURNEE.
"J'ai fais la ml 2 et j'veux pas attendre la fin de la ml 4 pour ran moi"
-J'men cogne, c'est pas mon probleme
"Heu steuplais, tu me met la cape de cetus de coté?"
-Tu t'grattes bonhomme
"Whoau, ya Gov 3 ki vient de tomber, jle need pour finir ma sc, tu mle met de coté dis?"
-Creve

Ceci est exactement le genre de conversation que j'ai eu 100 fois, et c'est toujours la meme réponse: au ran. Donc si on pouvais éviter de me gonfler ce coup ci^^^(<-----y crois pas trop mais espere)

Pour les Named laissant des clés

Ces foutus clés qui sont le loot supplémentaire que tout le monde veut et qui sotn presque toujours ran sur place
C'est simple, j'ai tout essayé pour faire passer la pillule de ce truc, mais ya toujours des problèmes avec ça, donc, je prends les clés, et les objets, et c'est au ran à la fin, non négociable.

Par contre, j'ai pour habitude de tout ranner. Pour que ça se passe bien, il y aura un loot par tete en 100%, et kan on aura fini les 100%, tout le monde pourra ran autant kil veut pour les autres merdouilles, je m'en fous grave.

Pour se faire, il faudra taper /ran 300, et celui ki fait le + haut score gagne. Le 1(parceke jsuis joueur) l'emporte sur tout, sauf le 300.

Chevaliers des Glyphes claim 1 loot par ml ainsi ke les dépouilles.

Ah oui, on est là avant tout pour s'amuser, et il peut y avoir des momes dans le bg, la courtoisie est donc de mise

Les leads de chaque groupe devront se mettre en /autoloot pour éviter kon passe 3 plombes à espere ke kkun ramasse l'objet ki va dépop.. ça met du stress pour rien ça, et perso, j'en ai pas trop besoin du stress

Sur ce, j'ai la flemme de relire ce post, j'espere qu'il n'y a pas trop de fautes et que vous avez comprit l'truc

@ Jeudi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette semaine ( 2 sortie dragon!!!!)
» ruch ml sauf pour drag car afk a cette heure la ))))
» semaine du 17 au 23
» semaine du 15 au 21
» semaine du 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Sortie pex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser