Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
azal
Invité




Races Empty
MessageSujet: Races   Races EmptyLun 21 Aoû - 23:27

Celte
(Celt)
DAoC Les Celtes sont les humains d’Hibernia, un peuple proche de la nature originelle. Un parfait équilibre dans leurs caractéristiques leur ouvre (presque) toutes les voies. Ils servent Mère Nature sous toutes ses formes et font des guerriers très complets, excellant dans les classes dites « hybrides » dont le rôle revêt tant de formes différentes dans un même groupe. Ils ne feront pas des mages ou rangers extraordinaires, mais pas mauvais non plus.
Caractéristiques :
Force 60 Constitution 60 Dextérité 60 Vivacité 60
Intelligence 60 Empathie 60 Piété 60 Charisme 60


Classes possibles : Animiste, Banshee, Barde, Champion, Druide, Empathe, Faucheur, Finelame, Protecteur, Ranger, Séide de Leanansidhe, Sentinelle

Elfe
(Elf)
DAoC Sortis de leur retraite derrière le Voile pour aider à défendre Hibernia, les Elfes sont littéralement pétris de magie et choisissent naturellement le Sentier des Arcanes. Leur dextérité (75) les aide beaucoup dans cette voie ainsi que celle de la Nuit. Longilignes, frêles, de nature hautaine… Ils sont de force faible et constitution fragile (40) : s’ils se risquent sur le Sentier des Armes, leur pouvoir réside encore dans leur haute intelligence (70) et leur agilité.
Caractéristiques :
Force 40 Constitution 40 Dextérité 75 Vivacité 75
Intelligence 70 Empathie 60 Piété 60 Charisme 60


Classes possibles : Banshee, Champion, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Finelame, Ombre, Ranger

Firbolg
(Firbolg)
DAoC On raconte que les Firbolgs sont issu d’un métissage d’humains et de géants… Toujours est-il qu’ils vénèrent Mère Nature autant que les Celtes: ce sont les seuls à posséder une empathie élevée (70) et ils font donc d’excellents guérisseurs bien qu’un peu lents (dextérité 40). Le seul mage qui a de l’intérêt à leurs yeux est l’Animiste, si proche de la Nature. Enfin, ce sont des combattants puissants qui mettent leur grande force (90) mise au service d’Hibernia.
Caractéristiques :
Force 90 Constitution 60 Dextérité 40 Vivacité 40
Intelligence 60 Empathie 70 Piété 60 Charisme 60


Classes possibles : Animiste, Barde, Druide, Faucheur, Finelame, Protecteur, Sentinelle

Lurikeen
(Lurikeen)
DAoC Le petit peuple vient lui aussi de derrière le Voile. Extrêmement rapides et agiles (80), ce sont des adeptes de la magie mais surtout du Sentier de la Nuit: en effet leur nature espiègle et leur très petite taille les rend propre à la furtivité. Comme les Elfes, ils sont fragiles et faibles (constitution/force 40). La voie des armes leur est ouverte mais généralement orientée vers un choix spécifique d’arme (perforant) et un rôle particulier (protecteur avec bouclier).
Caractéristiques :
Force 40 Constitution 40 Dextérité 80 Vivacité 80
Intelligence 60 Empathie 60 Piété 60 Charisme 60


Classes possibles : Banshee, Champion, Eldritch, Empathe, Enchanteur, Ombre, Protecteur, Ranger, Séide de Leanansidhe

Shar
(Shar)
ToA Menés par leur Reine, les Shars se lancent dans la bataille au côté du peuple hibernien. Malgré les avertissements des Elfes qui connaissent la nature noire et tortueuse de ces créatures (rien ne se fait sans un but caché: en l’occurrence aider les hiberniens à défaire les envahisseurs puis se retourner contre eux et profiter de leur faiblesse pour les éradiquer), les celtes ont accueillis ces renforts inattendus avec joie: les Shars sont avant tout de robustes guerriers (constitution 80). Ils peuvent aussi devenir Empathe ou Ranger bien qu’assez malhabiles (dextérité/vivacité 50).
Caractéristiques :
Force 60 Constitution 80 Dextérité 50 Vivacité 50
Intelligence 60 Empathie 60 Piété 60 Charisme 60


Classes possibles : Champion, Empathe, Finelame, Protecteur, Ranger, Séide de Leanansidhe

Sylvain
(Sylvan)
SI Les Sylvains sont des créatures apparentées aux Dryades qui ressemblent fortement aux arbres dans lesquels ils habitent, avec leur peau d’écorce, épaules et tête recouvertes de feuillage coloré... Toujours à la recherche d’une symbiose parfaite avec la Nature, ce sont eux qui ouvrent la Voie du Bosquet en introduisant 2 nouvelles classes qu’ils maîtrisent grâce à leur grande force et intelligence (70). Cependant ils restent sensibles à la Voie de la Nature et savent aussi manier des armes plus conventionnelles.
Caractéristiques :
Force 70 Constitution 60 Dextérité 55 Vivacité 45
Intelligence 70 Empathie 60 Piété 60 Charisme 60


Classes possibles : Animiste, Druide, Faucheur, Protecteur, Sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Aide et Liens utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser