Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bebedroupy / Dwerlune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwerlane
Nouveau
Dwerlane


Nombre de messages : 3
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 22/11/2006

Bebedroupy / Dwerlune Empty
MessageSujet: Bebedroupy / Dwerlune   Bebedroupy / Dwerlune EmptySam 25 Nov - 11:32

Me voilà donc parmis vous Smile & une présentation de moi même et de ce que compte faire s'impose Smile


Pour mes personnage d'Hibernia,
Hier soir, mes deux premiers personnages Hibernien on donc été créés.
J'ai pris la décision de mettre de cotée l'idée de commencer par une ranger en auto train (sans équipement j'avoue que c'est très dure), j'ai donc commencer par une animiste histoire de pouvoir me trouver quelque loot utile pour ma ranger lorsque je serais 50 avec elle.
J'aurai donc en même temps mon personnage pour PvE & mon personnage pour RvR.


En ce qui me concerne,
cette année, je vais entamer ma 4ème année d'activité dans DAoC ou j'ai principalement joué sur Midgard / Orcanie (j'ai commencer environ 5mois avant la sortie de ToA).
Mes heures de connections :
Elles sont simples, je ne peux me connecter que les week-end (sauf arrêt maladie :p), certain mercredi après-midi si j'arrive à obtenir mon aprem & pendant quelques vacances scolaire.


Pour mes personnages sur Midgard,
Je ne comtpe pas les abandonner, j'ai tout de même des responsabilitées importantes au sein de ma guilde Midgardienne et je me doit de leur fournir le minimum requis (Vous l'aurez sans doute compris, je fais donc partis des GM de ma guilde).
Tout mes personnages sont guildés dans une seul et même guilde : La 13eme Lune. Guilde dont je fais partis depuis mes début.
Listing de mes personnages Midgardien :
- Chasseur 50, 4L4, ml10 ;
- Chaman 50, 5L5, ml6 ;
- Helhaxa 50, 4L7 ;
- Bogdar 50, 3L1 ;
- Prêtre de Hel 48, 3L2, ml3 ;
- Thane 43, 2L2 ;
- Assassin 40 [mode auto-train] ;
- Valkyrie 30 [pexouille quand rien à faire].


En ce qui concerne le RvR,
Je me laisse libre choix au moment venu du royaume que je choisirai si l'un des deux royaumes que je fréquente est attaqué ou attaque en zf.
Si il ne se passe rien, je serais avec ma ranger en zf (sauf cas de PvE sur Midgard ou Hibernia).


En ce qui concerne le PvE,
La je n'ai rien à dire sur ce sujet mis à part le fait que je suis toujours là pour aider à faire quelque chose ou pour créer quelque chose.
Il se peux que je soit en sortie sur Midgard (mais j'ai quand même diminué mes présence dans les sorties de manière à pouvoir consacrer le plus de temps possible sur mes perso Hibernien).


Pour finir, le craft,
Pour l'instant je vais attendre avant de me lancer dans un éventuel craft.
Je me laisse le temps de monter mes personnages & de me faire un peux (beaucoup) d'argent.
Ce que je compte faire :
- De l'empenage sur ma Ranger pour pouvoir faire les boîtes à bijoux & monter les autres compétence sur le même perso plus tard (c'est à dire : forgeron ; armurier & couturier) ;
- Un alchimiste sur un autre perso & monter l'autre compétence sur le même perso plus tard (c'est à dire : l'arcaniste).


Voilà voilà Smile
J'en ai fini pour le blabla Smile maintenant place à la pratique Smile

@ toute IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothor
officier
Lothor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2005

Bebedroupy / Dwerlune Empty
MessageSujet: Re: Bebedroupy / Dwerlune   Bebedroupy / Dwerlune EmptyDim 26 Nov - 17:30

Bienvenue a toi et chapeau pour la présentation que tu nous a fait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

Bebedroupy / Dwerlune Empty
MessageSujet: Re: Bebedroupy / Dwerlune   Bebedroupy / Dwerlune EmptyLun 27 Nov - 9:06

kikou
j ai meme pas de kestion du coup lol puisque que tout es dit Smile
bienvenu parmi nous
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebedroupy / Dwerlune Empty
MessageSujet: Re: Bebedroupy / Dwerlune   Bebedroupy / Dwerlune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebedroupy / Dwerlune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser