Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Valhandyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhandyl
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Valhandyl Empty
MessageSujet: Présentation Valhandyl   Présentation Valhandyl EmptyJeu 8 Fév - 18:30

Voila je suis une nouvelle recrue et je tenais a me présenter Mr. Green

Alors pour résumer j'ai 29 ans irl j'habite Marseille Twisted Evil

Sinon in game je joue Valhandyl (sentinelle) depuis mon retour, et j'ai un autre perso un ancetre du nom de Wired (Druide) qui lui existe depuis l'existence de Carnac, je fus parmis les premier a m'y installer à l'époque m'exilant d'hibernia YS Mr. Green

Alors mon histoire j'ai délaisser les contrées d'Hibernia la verte depuis 1ans et quelque mois, ou j'evoluer sur Wow (j'y jouer avec un ami irl qui m'avait contaminer).

Fort d'un Chasseur, Prêtre et Démoniste 60, c'est par lassitude et surtout due à une forte mentalité de la solo attitude, qui m'ont blasé du coup pas de Burning Crusade. Mr.Red

Je reviens sur DAoC, pour retrouver ce qui m'avait attacher deja a l'époque, grouper et vivre des aventures en guilde Very Happy et surtout les Prises et Défenses de Forts Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valhandyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser