Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rush ml en fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

Rush ml en fevrier Empty
MessageSujet: Rush ml en fevrier   Rush ml en fevrier EmptySam 17 Fév - 15:58

[Kernyw] Rush ML Fevrier

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

j'organise un rush ml puisque notre guilde arrive sur orcarnac et que nous nous équipons.

je me permet de copier plusieurs parties du post de marsuivi qui sont assez claires.

1. Les prérequis

Nota le minimum à faire dans les prérequis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer

ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

ML 3 pas de prérequis

ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas faits)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile

ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)

ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

2. Le déroulement

Les RDV seront toujours à 20h45 BG ouvert vers 20h30 et départ à 21h et sur ORCANIE
Le BG sera toujours ouvert par Illabel-o

Pensez à parler à l'arbitre avant votre première ML (pour les persos qui n'ont pas encore commencé les MLs sinon vous ne validerez rien et je ne pourrai pas vous grant)

je ferais peut etre certains artefacts qui seront sur notre chemin en fonction de notre nombre et du temps disponible ainsi que de la demande évidemment .

Jeudi 15/02 21h - ML1 + ML2 - Départ Volcania Orcanie VALIDE

Vendredi 16/02 21h - ML3 - Départ Aérus Orcanie

Lundi 19/02 21h - ML4 - Départ Stygie! Orcanie

Mardi 20/02 21h - ML5 + ML6 - Départ Stygie Orcanie

Mercredi 21/02 21h - ML7 + ML8 - Départ Volcania Orcanie

Jeudi 22/02 21h - ML9 - Départ Aérus Orcanie

Date de la ml 10 donné lors de la ml 9 également .

3. Notes diverses

Note sur les claims : je me permet de claim un loot par soirée ( donc si il y a deux ml dans la soirée je prendrais un loot, pas deux.) cependant, je préviens au début de la soirée quel loot je compte claim et dans le cas ou il tombe je le réserve pour moi, s'il ne tombe pas et bien je n'ai pas de loot et je ne rand pas non plus. le loot peut etre une depouille, un scroll, un objet.

Note sur le Rand : La répartition se fera sur les loots ramasser en ML supérieur à 99% (excepté certains loots tres interessants en 97 ou 98 qu'on gardera).
tous les loots seront présentés à la fin de la ML et ensuite je lancerais un Yell. se suivra un rand 1000 par tout les participants ( un rand par personne, pas deux rand pour un bot, si le bot est confirmé, le rand sera annulé ). se suivra un yell qui cloturera le rand. par la suite, j'effecturais un rand de référence, et le gagnant sera la personne ayant obtenu le rand le plus proche du rand de référence que ce soit en négatif ou positif ( si la ref est 800, le vaincqueur sera 800, le second 799 ou 801 le 3eme 798 ou 802 ) et ainsi de suite.
quand tout sera fini, les loots restants seront distribués à ceux qui veulent.

Note sur le déroulement de la ML :
- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'eviter les problemes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.

- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux detecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard

- je créerais un cc leader avec chaque lead de groupe dedans. si vous etes une cible des LD , évitez de leader enfin chaque ld sera attendu 3min. et 5min dans le cas d'une ld lors d'une epreuve afin de lui valider l'etape.

- Des explications sur chaque étape difficile de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BG passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape précédente.

- Les personnes qui necessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi. Dépéchez vous de venir près de moi je n'ai que 10 min pour valider.

- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.

- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action génant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par une expulsion du bg.



voila en esperant qu'il y est du monde interessé.
j'espere que ca se déroulera correctement et que vous prendrez plaisir à venir a cette session.

nb : je suis conscient que peu de monde risque de venir suite a une ml en décembre ainsi que janvier, néamoins je connais les possibilités d'hibernia concernant les ml et je ne doutes pas qu'on puisse les terminer en petit comité.

voila seeya

Illabel, Séide de la guilde Silent.
Revenir en haut Aller en bas
Traysia
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2007

Rush ml en fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rush ml en fevrier   Rush ml en fevrier EmptyDim 25 Fév - 15:16

La ML 10 aura lieu jeudi 29 février, 21h00, attention a ce que ça ne tombe pas entre les mains des albionnais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush ml en fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rush ml
» rush ml
» Re Rush MLs : )
» Rush Ml HIB/CARNAC
» Rush artef le 20/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Sortie pex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser