Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rush ml l'apres midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

Rush ml l'apres midi Empty
MessageSujet: Rush ml l'apres midi   Rush ml l'apres midi EmptySam 17 Fév - 16:01

[Kernyw]Rush ML en apres-midi

--------------------------------------------------------------------------------

J'organise un rush ML en aprem midi a partir du Lundi 19 février. Tout les départ auront lieu sur le serveur orcanie a 14h, donc il faut etre la avant le départ bien entendu. Je donnerais le nom du BG des que je saurais quel personnage je prendrais.

Lundi 19 février ML1 + ML2 départ 14h de Volcania orcanie

Pre requis : 1.1, 1.2, 1.4 et 1.5 pour la ML1
2.5 + 2.8 pour la ML2

Mercredi 21 février ML3 départ 14h de Aerus orcanie

Aucun pre requis

Vendredi 23 février Pre requis ML5 départ 14h de Stygie

Je ferais un post a part pour prendre les inscriptions

Lundi 26 février ML4 + Final ML5 départ 14h de Stygie

Pre requis: 4.1 et 4.3 pour la ML4
5.1 à 5.8 pour la ML5 (+ avoir absolument les trois items des voies)

ATTENTION je n'accepterais PERSONNE non transformé en momie ! ! !

Mercredi 28 février Pre requis ML7 + Pre requis ML8 départ 14h de Volcania

Je ferais un post a part pour prendre les inscriptions

Pré requis : être ML1 pour accéder au donjon ML7

Vendredi 2 mars ML6 + Final ML7 départ 14h de Volcania

Pre requis : 6.1 et 6.5 pour la ML6
7.1 à 7.6 pour la ML7
Etre ML1 pour accéder au donjon ML7

Lundi 5 mars ML8 départ 14h de Aerus

Pre requis : 8.4, 8.7 et 8.9 (Pre requis organiser sur le post pre requis ML7)

Mardi 6 mars ML9 départ 14h de Aerus

Pre requis : être ML3 validée

DATE ML10 encore non définie (Pre requis : être ML9 pour accéder au donjon ML10)

Pour les ran :

Les ran seront fait avec un /ran 300 et une référence, la personne la plus proche de mon ran de référence gagnera le loot.

A savoir que je ne ferais pas ran les item que je jugerais nuls niveau stat. Tout les loot qual 100 seront ran.

Je me réserverais probablement un loot sur chaque ML. Je peux déja dire que je réserverais les depouilles ML1, ML4, ML6, ML7, ML8 et ML9 pour ma guilde. Sur les autres ML je me réserverais probablement un item. Bien entendu sur les ML ou je me réserve une depouille je ran rien au premier tour.

Les ran se feront sur deux tour, si ils ne trouvent pas acquereur je les garderais tout simplement, histoire de ne pas passer trois heures la dessus.

Les règles :

Elles sont simples : Je ne veux AUCUN flood inutile ! Je ne mettrais pas le BG en listen, je me contenterais de /bg remove les perturbateurs et de mettre le BG en privé.

ATTENTION je suis très stricte la dessus, vous ne me connaissez surement pas sur ce serveur pour mes lead, mais je peux vous promettre que je n'ai pas peur de mettre de l'ordre dans mon BG.Je suis la pour lead une ML avec plaisir, pas pour jouer dans une crèche, j'ai deja assez de mes enfants

Si vraiment vous vous sentez mal de pas pouvoir flood, faites vous un cc ami que vous annoncerez dans le BG au debut et comme ca vous pourrez vous flood entre personnes qui aiment ca .

Je connais tres bien mes ML j'en ai lead des tonnes, juste que c'etais pas avec des compo hib. J'ai bien entendu mes techniques qui pourront certainement vous paraitre bizarre mais il ne faut pas s'inquieter.

Voila je rajouterais des choses si j'ai fait des petits oublis.

Donc a bientot pour ce rush tranquille en aprem
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush ml l'apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rush ml
» Re Rush MLs : )
» rush ml
» Rush Ml HIB/CARNAC
» Rush artef le 20/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Sortie pex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser