Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours , bonsoir ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Vop
Nouveau
Vop


Nombre de messages : 44
Localisation : Cher moi 57 loraine
Date d'inscription : 22/02/2006

Bonjours , bonsoir .... Empty
MessageSujet: Bonjours , bonsoir ....   Bonjours , bonsoir .... EmptyVen 13 Avr - 0:24

Salut a vous la guilde , ...... je .... :'( ..... vous me manquer !!! :'( .... mais je voudria revenir , vs me manquer trop :'( trop :'( mais j sais meme pu quoi faire ds daoc .... vous me manquééé :'( ( moi aussi j vous manque ! j espere ! ^^ ) mais bon j v me faire des sous et pis j v peu etre revenir et mais j sais pas faire ds le jeu :'( :'( VOUS ME MANQUER ! et pis j espere vous revoir bientôt :'( et encore ca avai fait 1 an que j ai jouer avec vous et c'etait un an de pure bonnheur
Je remerci tout mes amis ig pour ce merveuillieu temps et ( j ai tjs pas bon en francais ) et voula c t top .... mais je croi ca va etre fini peu etre meme s j aimerai send tt mes amis .... pour leurs dire au revoir mais ce prendrai trp de temps ( y en a trop ^^ j suis une vrai star ^^ yeah ! )mais suis triste :'( VOUS ME MANQUER et vouala ( bizard ce mot ) c tout ce que je voulai dire je croi mais sais pu trop enfait et VOILA :'( j vous aime les mec ( et les filles aussi ^^ meme plus Smile ) Aller bye a ++ ..



Texte et ilustration de Vop



Ps : au revoir , j aimerai garder contacte ......... bye :'( (Vop est trees tres triste :'( ) :'( T'chao :'( et honnoré cette guilde magnifique prenésen soin :'( ..... au revoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gugus-clan.info
 
Bonjours , bonsoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser