Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ml

Aller en bas 
AuteurMessage
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

ml Empty
MessageSujet: ml   ml EmptySam 21 Avr - 23:15

Cherche population Kernywienne,
La guilde Werra organise un Rush ML dans la semaine du 23 au 29 Avril pour vous messieurs/mesdames. Nous aurions bien sûr pu profiter du rush de Marsuvivi qui est dans 2 semaines mais malheureusement nous sommes pressés par le temps, c'est pourquoi nous avons décidé de le faire avant, en espérant que ça ne pose pas de problèmes à Marsu .
Pour ce rush , tous les départs se feront à 21h15 ou à 14h, le BG sera ouvert aux alentours de 20h30. Bg toujours ouvert sur Neotyr-o


Voici le plan des ML prévues , avec les dates:

-Lundi 23/04 21h15- ML1, ML2 Départ Volcania Orcanie
-Mercredi 25/04 21h15- ML3 Départ Aérus Orcanie
-Jeudi 26/04 21h15- ML4, ML5 Départ Stygie Orcanie
-Vendredi 27/04 21h15- ML6-/ML7 Départ Volcania Orcanie
-Samedi 28/04 14h00- ML8-ML9 Départ Aérus Orcanie
-Dimanche 29/04 ML10

Pour les prérequis voici la liste (powered by Marsuvivi) :
Nota le minimum à faire dans les prérequis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits, mais la 5.9 peut être faite avec le groupe de prérequis)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)


A propos du déroulement des ML :
-A moins d'un retard de ma part (ce qui est peu probable) les départs s'effectueront à l'heure indiquée et pas après , et ce même si qqun de mon groupe est en retard ou a LD.
-Pour les LD justement , je considère que ceux ci sont aptes à nous rejoindre et je ménerai le BG à l'étape sans me soucier de la perte de ces derniers , libre à leurs groupes de les attendre . Je préfère passer du temps à grant beaucoup de personnes plutot que d'attendre tous les 10 mètres ceux qui ont étés déconnectés contre leur gré.
- J'attendrai 5 minutes après chaques validations d'étapes pour grant tout le monde, voire plus selon le nombre de lds.
-Je voudrai un BG plutot calme , participatif et à l'écoute , je permet bien sur les blagues et autres boutades mais si ça dérive trop et que ça nuit à la fluidité des conseils donnés il y a des chances que je mette le bg en listen. Les premiers visés par mes propos sont les membre de ma guilde ^^
-Les chefs de groupes auront un role prépondérant dans les ML et surtout dans certaines (comme la ML4). Ce sera à eux de me signaler les LDs et de me tenir informé des opérations en cours .
-Normalement aucun artefact ne sera fait pendant la ML.

A propos du Claim et du Ran:
-Nous marcherons à 1 claim par ML, généralement annoncé avant le départ pour la ML. Je ne ranerai pas pour ma part mais les autres membres de ma guilde sont autorisés à le faire.
-Le Ran sera de 300 , 1 ran pour tous les loots (désolé si ça diminue les chances mais ça fait économiser du temps). Le plus proche de 300 gagne un loot, ensuite le 2ème plus proche en choisit un , et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de loots.


Voilà je crois que j'ai tout dit , de toutes façons je vais m'éditer parce que j'ai surement omis des choses , c'est pourquoi j'attend vos réponses avec hate et j'espère que vous viendrez nombreux, sans pour autant que vous désertiez le rush de Marsuvivi...
A Lundi tous

Merci à Marsuvivi pour l'inspiration qu'il ma fourni , quant à la présentation de ce rush, ce n'est nullement 1 plagiat mais un hommage à l'oeuvre de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
 
ml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Sortie pex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser