Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

en juin Empty
MessageSujet: en juin   en juin EmptyVen 25 Mai - 21:58

DAoC - Hibernia [RUSH ML] des glyphes les 8-9-10 juins
Tout est dans l'titre.
Les étapes ke j'fais pas: les solos, les groupes, la 1.8 (duotable).
Pour les ran, ml 1-2, pas de trésorier. Pour éviter les ennuis avec les loots qui peuvent tomber et que tout le monde voudrait, on claim un loot par ML.
De plus, des artés seront fait. Y'aura pas de liste, pas besoin de send pour dire je need tel ou tel^^ Ils ne font pas perdre de temps, on en avait validé une dizaine lors du précédent rush. Je ne sais pas avec lekel de mes persos je ferais ça, si vous avez un doute sur le nom du BG, tapez just /who BG , et si c'est un glyphe, c'est celui là
Les dates:
Vendredi 8 juin au soir: Rdv volcania, ouverture BG 20H, départ BG 20h45 tapante.
Seront validées les ml 1 et 2.
Samedi 9 juin après-midi: Rdv Aérus, ouverture BG 13h30 départ 14H.
Seront validées les ml 3, ml4, ml5.
Samedi soir : Rdv Volcania, ouverture BG 20H départ BG 20h45.
Seront validées les ml 6 et ml7

Dimanche 10 juin après-midi: Ouverture BG 13h30 départ 14H
Seront validées les ml 8 et 9. Si on a du temps de dispo après la ml9 (et k'on est pas trop nazes), on essaye de valider les étapes que certains ont pu manquer (ld trop long pour grant par exemple).

Dimanche soir: Ouverture BG 20h départ 20h45.
Sera validée: ML10.

IL y aura une pose entre chaque ml pour les valider.

Mon objectif premier: que tout le monde valide. Je préfère de très loin les BG de 20-30 personnes, non pas pour les lds, mais parceque les épeuves sont plus intéressantes.

Si je vois dans les logs une personne qui pull un mob ML avant que le BG soit prêt, je ne réfléchit pas, je vire, y'a eu assez de pbls comme ça, et je les connais plutot bien.

Les ran se feront en fin de journée, après la dernière ML. Voili
Revenir en haut Aller en bas
galant
Nouveau
galant


Nombre de messages : 5
Localisation : lost in space...
Date d'inscription : 20/07/2007

en juin Empty
MessageSujet: Re: en juin   en juin EmptySam 21 Juil - 9:31

pas vu de sorties sur juillet Crying or Very sad pas jouer bcp avec des menbres de la gu mais je suis loin d'etre utile pour l'instant...mais sinon un raid ml prévu bientot?? car va falloir que je m'y mette Confused quand je pense a tous les pré a faire , j'ai deja mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Sortie pex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser