Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trop peu von voir le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Trop peu von voir le fofo Empty
MessageSujet: Trop peu von voir le fofo   Trop peu von voir le fofo EmptySam 2 Juin - 23:40

nayant pas la capacité IG d éditer un message d acceuil , je demande au GM d'en éditer un afin d'inviter toute personne a visiter notre forum !

Il faudrai surtout aussi que ce ki ont postuler pour la Team Fix me disen ou ils en sont avec leur perso prévu pour cette derniere , merci d'avance ! Sans la présence et les nouvelle de chancun je ne peut orga des sorties Pré-TF afin de stuff / ML ...etc tout le monde

Pour ma part mon animiste sera surmen ML10 la semaine prochaine , ma SC étan pratikemen complete puiske kil me mank plu ke les artéf et deux loot , je suis donc moi meme pratikemen pret a jouer en TF , j'aimerai savoir si c le cas de tout le monde , sans ca on ne peut rien commencer ! alor si vous etes vraiment motivé par la proposition que j'ai faite merci de vous engagé un ti peu plus en comencent par répondre a mes post a propos de la team fix Smile Smile merci

PS: je ne parle pas pour tout le monde ...

A l'heure actuel je connai la situation de Drag ,Amaly et Para
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop peu von voir le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sc enchant pris sur fofo
» rhoooooooo a voir :)))
» et dire qu'on joue avec ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser