Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bon ba fallait bien que je me présente un jour ou l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmoday
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 01/08/2005

bon ba fallait bien que je me présente un jour ou l'autre Empty
MessageSujet: bon ba fallait bien que je me présente un jour ou l'autre   bon ba fallait bien que je me présente un jour ou l'autre EmptyMer 17 Aoû - 13:55

ba oui ca fais déja qques semaines que je suis dans la guilde et je ne me suis jamais réélement présenter...bon ba moi c'est françois et j'ai 17 ans (hé oui je dois ètre le + jeune de la guilde mais attention j'suis comme mème très mur (mdr le faux jeux de mots...) pour mon age,mais heuuuuu m'a piquer ma peluche,mamaannnnn!! lol bon j'arrète les trips,ha oui et pis j'aime les filles (une en particulière ^^ désolé j'suis déja caser lol! mais soyez po triste surtout la vie continue thumleft ) et aussi daoc bien entendu et un peu tout les sports rambo la seule chose que j'aime pas c'est ce que j'ai fais aujourd'hui,c'est a dire me lever a 7 h du mat pour me taper 4 heures de boulot...ouais je sais vous faites ca tout les jours mais bon moi g pas l'habitude affraid
bon aller je go dodo moi faut que je rattrape tout ca I don't want that ba on se reverra très vite sur daoc et surtout pour s'amuser avec les tits nounours hehehe

aller kissou la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba fallait bien que je me présente un jour ou l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dont j'ai besoin pour ma sc :)
» La grande nouvelle du jour
» Pauline, une amie qui vous veux..... du bien?
» une tite blague :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser