Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy Empty
MessageSujet: Bonjour ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy   Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy EmptyMar 20 Sep - 19:32

Bonjour voila c moi Lizy petite shar seide je suis venu m'inscrire et j'espere bien m'entendre avec vous , enfin ca devrais aller enfin jespere .

Je suis la pour m'amuser avec vous , pour une bonne ambiance avec tout le monde , pas pour une ambrouille quelconque .

A bientot dans le jeu et c'etait bien cool hier meme si on s'est fais trouer lol,

surtout petite . Sinon g 3 niv 50 donc je demanderai de laide sur les template , pour lxp en grp enfin si ca existe toujours hihi et pour de lequipement je prend si personne veux , exemple dans le sortie sinon je me debrouillerai , voila je devrais pas etre trop sur votre dos .

Et je dis pas mes mains pas besoin de demander ou redemander voila
ca c pour quelqun de precis qui se reconnaitera :p voila.

Apres chez plus quoi dire donc voila je m'arrete si c pas bien je recommence mdr Smile .

++
Revenir en haut Aller en bas
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy   Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy EmptyMar 20 Sep - 19:40

non lol c bon pas besoin de recommencer c est tres bien!! quoi que on aimerai bien en savoir plus sur toi !! ^^

Bienvenue a toi Lizy, j'espere que tu t'amusera bien avec nous !!

Au fait c quoi tes mains ?? non je lol t libre de ne pas le dire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
azal
Invité




Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy Empty
MessageSujet: lut   Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy EmptyMar 20 Sep - 20:43

ba bienvenu lizy tu te plaira ici y a pa de problem juste de la rigolade t cou de baton et des cou de fouet a non ca fo pa dire mince lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewah
officier
ewah


Nombre de messages : 119
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy Empty
MessageSujet: bienvenu   Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy EmptyMer 21 Sep - 1:59

oki cool lizy Very Happy , j'ai rien compris au mains lol! pas bien grave Razz Razz Razz
bienvenu chez harmony cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy   Bonjour  ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seide par azal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser