Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur Empty
MessageSujet: Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur   Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur EmptyVen 6 Avr - 11:31

Kikoo vous deux,

Juste un petit message pour avoir un peu de vos nouvelle !!
Alors Fidalase comment vas tu ? Les résultat de ton bilan sont bon ? thumleft thumright
Et les cours Lothor comment ca se passe ? Ton patron toujours un boureau affraid ??
Nous (Para et Ama) coté IRL, ca va notre petite fille pousse à une vitesse grand V, coté IG l'alliance Chevaliers de Dadga va fusionner avec l'alliance Les seigneurs de l'ombre. Les vachettes sont arrivées !! pendant une semaine on s'est cru à Interville !! Laughing Laughing Razz Laughing Laughing

Nous attendons avec impatience de vos nouvelles ...
Euh Fida, sur le précedent message tu me disais que tu gardais ta faux au chaud !! Tention tu va te bruler Smile et moi dans tout ca je sais pas si je dois embaucher ou pas un jardinier pour la maison de la Guilde !! Smile Smile Smile Wink Wink

Kissou à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lothor
officier
Lothor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2005

Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur   Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur EmptyMar 10 Avr - 22:31

kikoo Ama et Para je suis toujour vivant et oui !!! mais malheuresement ig je suis mort !!! et oui trop de truc irl comme on peut dire ... mais je pense toujour a la guilde et a vous !!!!

mon patron est toujour casse c... mais il me reste 4 mois a tiré lol
sinon moi irl je suis avec ma chérie depuis 8 mois et tout se passe bien je suis heureux Wink et je vous que vous aussi avec la petite et sa me fait vraiment tres plaisir !

a++ tout le monde et on reste en contacte hein !! Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais avoir des nouvelles du ptit Caïde et du faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit tri dans mes photos ...
» Labyrith of the Minotaur, nouvelles informations de JeuxOnLi
» Nouvelles regles de la guilde et roles de chacun des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser