Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timby
Nouveau
Timby


Nombre de messages : 1
Localisation : Hibernia Orcania, Alb Ys et Carnac
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 20 Juin - 13:00

On m'a guildé en Mars. Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur Hibernia et je tiens me présenter.

Mon personnage principal est Timby, un faucheur lvl 45 . Je tiens le monter le plus haut possible, faire des sorties, l'équiper et éventuellement faire du rvr une fois qu'il est bien équipé. J'ai des rerolls dans la guilde: Sanesher, un séide lvl 34 que je garderai pour Topaze pour l'immédiat et Sianan, une eldrich spe sun que je testerai dans un premier temps sur Quartz.

J'ai des personnages hibserniens dans une autre guilde (Seigneur de l'ombre): Mushroombreeder, un animiste lvl 35 et Ginnyweasley, une championne lvl 36.

Je reconnais que je ne joue pas souvent ici et j'essayerai de venir sur Hib plus souvent. Mes personnages principaux sont sur Alb Ys et Carnac et j'avoue que je passe plus de temps la bas. En toute honnêteté, je ne connais pas très bien Hibernia.

Si par curiosité vous voulez vous dépayser sur Albion, faites le savoir. Je pourrai vous aider.

Ma philosophie de ce jeu est de m'amuser dans un premier temps. Ca parait évident et bateau, mais beaucoup de gens jouant ce jeu ont tendance à l'oublier..... J'aime bien aussi l'entraide. Ce qui compte pour moi est que tout le monde avance. J'espère apporter une contribution positive dans la guilde. J'aime bien pexer, jouer en groupe, faire des grandes sorties, rvr dans les Vaux comme Quartz et Topaze et faire du rvr à bon escient dans le Laby et ZF. Pour le moment, je n'en suis pas encore la sur Hib.

A bientôt In Game,

Timby.
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 20 Juin - 23:20

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pas grve sa plai pas a tout le monde
» bonjour
» bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour ben voila je suis la nouvelle seide d'hier Lizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser