Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guide RvR du Séide Soloteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Traysia
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2007

Guide RvR du Séide Soloteur Empty
MessageSujet: Guide RvR du Séide Soloteur   Guide RvR du Séide Soloteur EmptyLun 7 Jan - 0:19

Chers amis, bienvenus dans ce petit guide qui vous permettra de jouer cette classe aussi complexe que puissante !

Tout d'abord, je tiens a dire que ce guide n'est pas une bible, ce sont surtout des petits conseils pour aprendre. Ce qui vaut pour moi ne vaut pas forcément pour vous.

Il existe 2 sortes de séide, ceux qui sont spé groupe et les solitaires. Nous allons parler ici des duelstes. Cependant vous pouvez quand meme trouver votre place dans un groupe. Le template passe partout est le suivant : 43 perfo / 38 en maitrise des ombres et 32 en étreinte. Il y a des variantes a ce template, mais je vous conseil fortement de commencer par celui-ci.

L'équipement que je conseil : L'arme des champion, en plastron la garde de bravoure, les gants de la folie montante et ombre brumeuse. En 2 eme arme j'aime bien la lance des rois pour son aura qui augmente les points de vie.

Les ML : oppresseur.

Les compétences de royaume a privilégier : Purge, charge 2, Ignorer la douleur 2. ensuite a vous de voir ce qui vous conviens le mieu.

La sc, j'ai privilégié une sc avec beaucoup de vie et des résistances plutot hautes ( surtout estoc, contondant et tranchant ). En effet, au debut du combat vous n'aurez pas de défense, et il vous faudra tenir avant de pouvoir mettre en place tout vos buff d'esquives parade et fumble ( nuée de corbeau ).

Combatre :
faites-vous une barre de macros ordonnée ou vous vous y retrouver, un "qbind" pour la griffe est vraiement pratique.

Contre les combatants en mélée : Commencez par votre esquive puis le fumble, la parade un petit drain d'endu et voici votre adversaire moin enclin a vous faire du mal. A ce moment la, c'est a vous de contre attaquer. Lancer votre hate et votre griffe en chaine, normalement si vous en etes à cette phase, meme avec moin de vie que l'ennemis, vous avez gagné. Lancez systématiquement votre stun sur esquive et un style anytime en renfort (les styles de renfort se font en cliquant sur votre stun et votre anytime dans la foulée, si vous n'esquivez pas, ce sera votre anytime qui passera ), normalement ça passe au moin une fois par combat.
Contre un tank spé bouclier Le style de taunt est tout a fait indiqué car il vous permet en moyenne de faire plus de dommage que la chaine aveuglement, vu que la plus part de vos attaques seront bloqué, un petit drain d'endu et le sort de soin vous permettront de régénérer votre vie. Lorsque vous n'avez plus rien a faire lancez votre griffe. Contre les kan laresh, il faut tout donner de suite, lancez vos sort d'oppresseurs et la hate, pas besoin de faire de sorts défensifs ( ormis peut etre un ) si le combat dure trop, vous perdrez...

Les mages : Chargez les, lancez votre hate et votre griffe. Si ils sont trop vifs votre snare vous permettra de calmer leur envie de fuite. Pensez aussi a vos ML, contre eux vous serez une calamitée. Les mages particulier comme les bogdard et les Pretre d'arawn, vous aurez plus de difficulté, de meme contre les mage a drain comme les sorcier et les pretre de hel. De toute façon, le maître mot est agressivité.

La suite plus tard, ça m'a donné envie de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide RvR du Séide Soloteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide pour son perso
» sc seide 1.85
» le seide par azal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser